RETOUR PRODUIT ET SAV

SI VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE PRODUIT SUR NOTRE SITE INTERNET :

• Il vous suffit de le retourner avec un courrier en indiquant le panne ainsi que votre facture d’achat afin de vous identifier plus facilement.
• Si votre produit est garanti, il sera échangé ou réparé. Dans le cas contraire un devis de réparation vous sera proposé.

Adresse de retour :
ZI de la Petite Dimerie 15, rue du 11 Novembre - BP 2 - 62310 FRUGES (FRANCE)

SI VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE PRODUIT DANS UN MAGASIN DISTRI CLUB MEDICAL :

Prenez contact ou retournez le produit chez votre distributeur DISTRI CLUB MEDICAL.

Chaque agent franchisé prend en charge les réparations, soit dans son atelier, soit en les confiant à un prestataire externe. En ce qui concerne les produits à homologations, seuls ceux dûment homologués et conformes seront pris en charge pour réparation. Un devis sera établi et soumis à l’acceptation du client. Il comportera le prix des pièces détachées, de la main d’œuvre et, éventuellement, des frais de transport.
Le temps de la réparation varie en fonction de la disponibilité des pièces détachées. Pendant l’immobilisation du matériel, aucun prêt ou échange ne peuvent être envisagés.
La matériovigilance a pour objet la surveillance des incidents ou des risques d’incidents résultant de l’utilisation des dispositifs médicaux, après leur mise sur le marché, et comporte :
• le signalement et l’enregistrement des incidents ou des risques d’incidents,
• l’évaluation et l’exploitation des informations signalées dans un but de prévention,
• la réalisation de toutes études ou travaux concernant la sécurité d’utilisation des dispositifs médicaux,
• la réalisation et le suivi des actions correctives décidées.

Afin de respecter cette procédure, nous vous demandons de nous signaler tout incident ou risque d’incident que vous pourriez rencontrer.

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